En plus des actions pérennes : scolarité et cantine, et de l'envoi de matériel médical, de vélos, de vêtements,... et j'en oublie surement, nous avons pu cette année, mener à bien plusieurs projets, dont certains étaient dans nos objectifs depuis longtemps !

   Les projets financés :

_Pose de panneaux photovoltaïques sur le toit du "grenier à mil", pour alimenter en électricité, la salle "frigo" et la salle informatique.

_Mise en place de la salle "frigo", pour permettre aux habitants du quartier de conserver dans de bonnes conditions, les plats qu'ils préparent pour vendre sur le marché.

_ Achat du moulin à farine, branché sur le secteur et non  sur les panneaux photovoltaïques comme prévu dans le projet initial ( la puissance du moteur nécessitant de grosses batteries, très onéreuses !).

_financement d'un forage pour permettre de mener à bien le projet de maraichage. Le forage est pour le moment équipé d'une pompe à main.

   Nous avons pu réaliser ces projets, en grande partie, grâce à la fondation David HADIDA, que nous remercions de nous avoir soutenu financièrement.